750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:25

boule noel3Pour Noel voici quelques idées cadeaux utiles et sympas

 

chausson.png

 

 

 

La feuille de cuisson + le pinceau silicone et le chausson / mini chausson party et le livret recette pour vous amuser en famille ou entre ami(e) à faire vos chaussons aussi bien sucrés que salés. C’est ultra facile, rapide amusant et délicieux si on fait des choix judicieux !

 

 

 

 

Variante avec le croissant party qui permet de faire 8 grands ou 16 mini croissant. Il est donc

Utile pour le petit déjeuner, le 4h et l’apéro !

 

DSC07583_m.jpgboule noel

 

 

c5tw2p91.gif

 

 

Autre idée la gamme ultra pro qui vous permettra de cuisiner sans matière grasse dans votre four, et oui c’est pour la bonne résolution de 2012 !

Je n’est pas encore essayer la plancha mais ce petit cadeau va arrivée sous mon sapin très bientôt a moi les gambas grillées et peut êtres pour vous aussi.

 

plancha.pngultra-pro-3l5-288x194.jpg

 

 

 

Le micro-vap vous permettra de cuire à la vapeur dans votre micro-onde poissons, légumes, risotto et même couscous. Ah et pour Noël je vais faire mon fois gras aux fruits sec dedans un vrai délice et beaucoup moins cher qu’un foie déjà prêt. Profitez en plus en ce moment il est disponible en vert et nouveauté : en couleur aubergine (perso je préfère mais j’ai déjà le vert !) et en PROMO!

 

micro-vap-153x100.jpgmicro.png

 

mi.png

 

 

 

 

 

Voila voila vous avez bien sûr un grand choix sur le catalogue mais vous avez la mes petits chouchous avec le turbo et le speedy bien sûr.

wyhp74dz.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tupp.conseil.over-blog.com
  • : Ce blog vous propose de partager votre avis sur les produits Tupperware et de trouver des recettes. Ce blog vous permet également de poser vos question sur les ateliers culinaires.
  • Contact

Recherche